Les visages de Mantes-la-Jolie

PARCOURS LIBRE : LES VISAGES DE MANTES-LA-JOLIE

Du 16 décembre 2023 au 10 février 2024
Jeudi, vendredi, samedi et tous les jours des vacances scolaires

De la tombée de la nuit jusqu’à 22h
Accès libre et gratuit

Une expérience participative d’art numérique !

Découvrez l'œuvre saisissante de Julien Nonnon à Mantes-la-Jolie : des portraits éclatants de sportifs locaux pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Ces images captivantes, pleines de couleurs vives et pop, sont projetées sur les façades, célébrant la passion sportive et l'énergie de la Ville.

Julien NONNON
Gaillard, France

Artiste français et co-fondateur du studio de design “Le3”, Julien NONNON utilise le paysage urbain comme principal support et se livre depuis 2008 au Video-Mapping. À l’aide d’un vidéo-projecteur et d’une tablette graphique, il projette ses créations sur les murs et les paysages urbains qui l’entourent, faisant ainsi de la ville son terrain d’expression privilégié. Il a travaillé pour de nombreux projets artistiques dans lesquels il associe des installations cinétiques, des créations numériques et du Street Video- Mapping. Il intervient avec l’appui de son équipe dans le cadre d’expositions (en galerie et musées), travaille avec les services culturels des villes, festivals et les structures événementielles telles que : La Nuit des Musées, la Nuit Blanche et les Journées du Patrimoine.

SITE INTERNET : https://www.juliennonnon.com

RÉSEAUX SOCIAUX :