La Ville recrute

Située au cœur de la vallée de la Seine à la lisière de l’Île-de-France et aux portes de la Normandie, pivot de l’Axe Paris-Rouen-Le Havre, Mantes-la-Jolie se partage entre un Centre-ville dense économiquement, des espaces résidentiels et des grands ensembles en pleine métamorphose. Retrouvez-ici toutes les offres de la Ville de Mantes-la-Jolie.

Filtrer par
Type de contrat :
Domaines d'activité :

Résultats 1 à 10 sur 29 au total.

Communication

Community Manager (F/H)

Postuler avant le

Située au cœur de la vallée de la Seine aux portes de la Normandie, Mantes-la-Jolie se partage entre un centre-ville dense économiquement, des espaces résidentiels et des grands ensembles en pleine métamorphose. Principale ville, en termes de population, de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise, elle fait l’objet d’un engagement fort en faveur du développement du tissus économique local.

Publié le

Culture

Chef de service Archives municipales (F/H)

Postuler avant le

Au sein de la direction de la culture, le chef de service des Archives avec son équipe composée de 2 agents dont un médiateur culturel contribue à la mise en œuvre de la politique culturelle de la collectivité et a pour mission de conserver, collecter, classer et communiquer l'ensemble des archives historiques et administratives communales ainsi que la valorisation collective des fonds historiques

Publié le

Administratif / juridique / assistanat / RH / finances

Chargé de mission contractualisation (F/H)

Postuler avant le

Le chargé de mission contractualisation accompagne les projets et les missions de la Direction, dans leur déclinaison concrète au sein des services dans une logique transversale.
Il assure le pilotage des dossiers de financement et de subvention des projets de la Direction et garantit le contrôle, la veille et la recherche des ressources potentielles auprès des divers financeurs institutionnels.

Publié le