Mairie de Quartier du Val Fourré

Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine

Enquête : Renforcer le commerce au Val Fourré - Participez à l’enquête sur les commerces - Janv > Fév 2023

Dans le cadre du projet de rénovation du Centre Commercial Mantes 2, l’Etablissement Public Foncier Ile-de-France (EPFIF) organise actuellement dans le quartier du Val Fourré une étude du 23 janvier au 10 février auprès des habitants sur leurs attentes et leurs besoins en commerces de proximité ainsi que sur leurs habitudes de consommation.

Publié le

Cette étude a pour objectif d’approfondir la connaissance générale des attentes des habitants et permettra d’établir un diagnostic qui contribuera à renforcer le projet de rénovation du Centre Commercial Mantes 2

Elle n'a aucun but commercial et toutes les réponses seront traitées de façon anonyme conformément à la loi Informatique et Libertés.

Cette étude, qui prendra la forme d’une enquête sur le terrain dans le quartier du Val Fourré, est réalisée par des enquêteurs, munis d'un courrier d’accréditation.
Elle se déroule sur le terrain mais aussi par téléphone ainsi que sur internet via un QR code ou en suivant ce lien : 
bit.ly/3QYVW21

Cette démarche est portée par l’Établissement Public Foncier Ile-de-France (EPFIF), au titre de l’Opération de Requalification des Copropriétés Dégradées d’intérêt national (ORCOD-IN) créée en 2020 par l’État.

Pour toute information complémentaire, contactez l’EPFIF au 01 40 78 97 65 / orcod-manteslajolie@epfif.fr