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Gestionnaire RPA Cérisse (F/H)

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La résidence-autonomie est un établissement non médicalisé, proposant des logements à titre de résidence principale. Sa principale mission est de répondre aux besoins et aux attentes des personnes âgées encore autonomes et désireuses de vivre en collectivité. A ce titre, la résidence recherche son futur collaborateur : Gestionnaire RPA Clérisse (F/H)

Publié le

Sa Mission :

Sous l’autorité du directeur de la Résidence Autonomie, le gestionnaire assure la coordination des projets, actions et activités de la Résidence Autonomie Henri-Clerisse, assiste le directeur dans la gestion administrative et budgétaire de l’établissement.

 

 

Ses Activités principales :
  • Mise en œuvre et suivi de l’administration et de la gestion budgétaire de la RA H-Clerisse en lien avec le directeur,
  • Gestion administrative des commissions d’admission (rédaction des compte rendus de présentation de dossiers, PV, courriers),
  • Préparation des dossiers d’admission et rédaction des contrats,
  • Gestion minutieuse des dossiers des résidents entrants et sortant,
  • Instruction de premier niveau des dossiers de suivi et bilans relatifs à la RA H-Clerisse en lien avec le directeur de la Résidence,
  • Recueil, mise en forme et transmission des données statistiques de l'activité,
  • Mise en œuvre, conduite et évaluation de ces actions et/ou projets,
  • Veille prospective sectorielle et territoriale,
  • Suivi administratif des prestations des résidents,
  • Suivi et mise à jour de dossiers selon des procédures établies dans le cadre de la qualité de vie en résidences autonomie,
  • Gestion des commandes et suivi des stocks de la résidence,
  • Réalisation de travaux et opérations budgétaires et comptables,
  • Rédaction administrative des éléments de communication et du plan de communication,
  • Suivi et contrôle des travaux bâtiments et proposition d’amélioration,
  • Participation aux évènements de la résidence,

 

Conditions de travail :

Horaires variables (soirée, week-end et jours fériés)
Astreintes

 

Profil du candidat :

 

Organisé, dynamique et doté de qualités relationnelles, vous êtes motivé pour un travail auprès des personnes âgées. Vous êtes également polyvalent, réactif et possédez des aptitudes pour travailler en équipe.

 

Qualifications :

BTS SP2S

Permis B indispensable

PSC1 serait un plus

 

Savoirs / Savoir-faire :

  • Concevoir et réaliser un tableau de bord
  • Gérer des bases de donner
  • Connaissance juridiques pluridisciplinaires
  • Conduite de projet
  • Aisance rédactionnelle
  • Organiser méthodiquement son travail en fonction des consignes et des délais

 

 

Statut :

Ouvert aux contractuels en CDD

 

Conditions de rémunération :

Statutaire, régime indemnitaire,

CNAS / COS / Restaurant d'entreprise