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Chargé d'opérations en bâtiment F/H

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La Ville de Mantes-la-Jolie recrute pour sa Direction maîtrise d’ouvrage et patrimoine Bâti – Service maîtrise d’ouvrage, un chargé d’opérations en bâtiment.

Publié le

Votre mission :

Sous la responsabilité du chef de service maitrise d’ouvrage, Le chargé d’opération est le garant de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti de la Collectivité. Il assure la maintenance et l’entretien du patrimoine bâti dont il a la charge ainsi que la mise en sécurité et accessibilité.

Vos activités principales :
  • Gérer techniquement un ensemble de bâtiments,
  • Réaliser des études préalables de besoins, de programmation et de faisabilité,
  • Mettre en place la programmation, planification des travaux, le chiffrage, le suivi financier des opérations,
  • Assurer la coordination des différents acteurs (entreprises, ateliers régie, bureau de contrôle, CT.SPS…) et être le représentant de la Collectivité auprès des différents acteurs durant toute l’opération,
  • Apporter une assistance pour piloter les chantiers d’aménagements d’espaces publics,
  • Rédiger les pièces de marchés publics (techniques, travaux tous corps d’état, prestations intellectuelles) et assurer les analyses des offres en lien étroit avec le service des marchés publics, réceptionner les travaux
  • Participer à la préparation des budgets et à l’estimation d’enveloppe de travaux
  • Transversalité avec les différents services internes et partenaires extérieurs.
Conditions de travail :

Travail de bureau avec déplacements fréquents sur chantier,

Horaires en lien avec l’activité de chantier, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public,

Large autonomie dans l’organisation du travail.

 

Profil du candidat :

Savoir :

- Connaissances des techniques et des règlementations liées au bâtiment Tous Corps d’Etat, à la construction et à la planification

- Connaissances de la loi MOP et des modes de passation des marchés publics,

- Code de la construction, de l’urbanisme

- Connaissances relatives à la sécurité incendie dans les ERP et accessibilité ERP

- Connaissances en informatique (Word, Excel, Autocad, logiciel spécifique de travaux, etc.),

Savoir être :

- Rigoureux,

- Organisé,

- Méthodique,

- Disponible,

- Excellent relationnel

Savoir-faire :

- Capacité à travailler en transversalité,

- Animer en mode projet une équipe

- Est capable de prendre des initiatives et de rendre compte,

- Aisance rédactionnelle

Statut :

Fonctionnaire catégorie B/A de la filière Technique

Conditions de rémunération :

Statutaire, RIFSEEP

CNAS / COS / Restaurant d'entreprise