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Assistante de Direction - C.C.A.S (F/H)

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Sous la responsabilité du Directeur du C.C.A.S, l'assistante de direction assiste au quotidien le Directeur et assure le lien entre la Direction et l'ensemble des pôles du C.C.A.S. L'assistante assure le secrétariat du C.C.A.S, prend en charge le secrétariat l'organisation et le suivi des conseils d'administration du C.C.A.S.

Publié le

L'assistante de Direction peut être sollicitée pour participer à la préparation et au suivi de certains dossiers manager par le Directeur et son adjoint. Elle suit les congés et les récupérations des agents du C.C.A.S. Elle contribue à la coordination des pôles du C.C.A.S et assure la bonne transmission des informations. Enfin, elle a un rôle de conseil, de veille et favorise le développement des relations publiques et partenariales.

Activités principales :

  • Gérer l’agenda du Directeur et de son adjointe (rdv, réunions..),
  • Préparer et suivre le C.A du C.C.A.S,
  • Accueillir, planifier, et participer aux réunions du C.C.A.S,
  • Préparer et organiser la logistique des différents évènements de la Direction,
  • Rédiger des compte rendus, courriers, conventions, et actes administratifs (délibérations, relevés de décision..),
  • Suivre les congés et du tableau prévisionnel de congés des agents de la Direction, préparation et traitement des entretiens annuels,
  • Rédiger les bilans d'activités, créer et suivre les tableaux de bord de la Direction,
  • Organisation des réunions (réservation de salle, matériel, présence des participants, ordre du jour, compte-rendu),
  • Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques (courriers, délibérations, conventions, tableaux Excel)
  • Suivre les engagements budgétaires, les bons de commande, et les demandes e-Atal,
  • Suivre les projets en cours, en veillant à ce que les délais soient respectés et en coordonnant les différents partenaires.

Compétences :

  • Savoir prendre des notes, rédiger des compte-rendu et mettre en forme tous types de documents,
  • Connaissance approfondie de la comptabilité publique (M14 & M22),
  • Savoir intégrer les priorités de la Direction dans la gestion quotidienne du secrétariat de la Direction,
  • Aisance rédactionnelle,
  • Bonne connaissance des logiciels bureautique (traitement de texte, tableur, messagerie, navigateur),
  • Relais d’information avec le supérieur hiérarchique.

Conditions de travail :

  • Travail en bureau, horaires variables et pics d’activité en fonction des obligations de la Direction,
  • Travail sur écran quotidiennement,
  • Grande disponibilité.

Profil du candidat :

Titulaire d’un diplôme de niveau  5 ou 6 (BTS ou licence),

Qualités particulières :

  • Relative autonomie dans l’organisation de son travail,
  • Sens relationnel,
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.

Statut :

Fonctionnaire de Catégorie C de la filière Administrative,
Ouvert aux non titulaires en CDD.

Conditions de rémunération :

Statutaire, RIFSEEP,
CNAS/COS/Restaurant d’entreprise/ Mutuelle