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Assistant administratif logistique (F/H) - remplacement

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La ville de Mantes-la-Jolie recrute un Assistant administratif pour sa Direction de la Communication, des Relations Publiques, de l’Évènementiel et de la Logistique dans le cadre d'un remplacement.

Publié le

Mission principale de la direction :

La Direction de la Communication, des Relations Publiques, de l’Événementiel et de la Logistique a pour double mission de mettre en œuvre la stratégie de communication définie par la Municipalité permettant d’organiser et valoriser l’information à destination des habitants mais également concevoir, piloter, accompagner et/ou apporter une aide logistique et technique aux événements, manifestations, réceptions et cérémonies de la Ville de Mantes-la-Jolie.

La Direction de la Communication est, par conséquent, une direction fonctionnelle avec un rôle de support, d’expertise auprès des Élus et des services mais elle revêt également une dimension opérationnelle puisqu’une partie conséquente de son activité est directement liée à la production d’événements (conception, communication et mise en œuvre).

Mission principale du service :

Le service Logistique-Événementiel est en charge de l’organisation logistique et technique des manifestations festives et cérémonielles portées par la Ville.

Il intervient également sur les animations organisées par les partenaires extérieurs (écoles, associations, institutionnels...).

Mission principale du poste :

L’assistant administratif assiste le chef du service au quotidien dans la gestion des demandes de matériel, la mise à jour du planning logistique, la réception des appels téléphoniques et la réalisation et mise en forme de travaux de bureautique.

Ses Activités principales :

Sous la responsabilité du responsable du service logistique et événementiel, vous êtes en charge de la :

  •  Participation à l'accueil physique et téléphonique du service,
  • Réception et enregistrement de documents,
  • Vérification, contrôle et validation de la complétude des dossiers,
  • Instruction de premier niveau des dossiers courants traités par le service,
  • Envoi de courriers types,
  • Rédaction occasionnelle de courriers simples,
  • Suivi de dossiers selon des procédures établies,
  • Gestion et suivi de commandes pour le service,
  • Saisie de données sur le système informatique utilisé par le service,
  • Mise à jour, classement, et archivage de dossiers et documentations,
  • Réalisation de travaux et opérations budgétaires et comptables,
  • Réception, traitement et diffusion d’informations.
     

 

Conditions de travail

Travail en bureau.
Travail sur écran régulier.

 

Profil du candidat 

Titulaire d’un bac en secrétariat ou assistanat

 

Savoirs :

Organiser des évènements

Environnement territorial

 

Savoir-faire :

Accueillir et informer,

Communiquer à l’écrit et à l’oral,

Définir et appliquer des règles et procédures,

Rédiger des actes et documents administratifs,

Transmettre l’information,

 

Savoir-être :

Adaptabilité,

Autonomie, initiative, réactivité,

Rigueur et méthode,

Sociabilité, aisance relationnelle.

Statut 

Fonctionnaire de catégorie B ou C de la filière administrative

Conditions de rémunération

Statutaire, RIFSEEP

CNAS / COS / Restaurant d'entreprise