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Administratif / juridique / assistanat / RH / finances
Assistant en charge des prestations à mi-temps (F/H) - remplacement
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Mission principale du service :
Le service Seniors assure la mise en œuvre de la politique Seniors conformément à la règlementation et dans le respect de la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement afin de lutter contre la perte d’autonomie.
Il organise la mise en place et le suivi des prestations et des activités en direction des Seniors Mantais, assure également la pleine gestion de la Résidence Autonomie Henri-Clérisse, développe sur le territoire les actions permettant de répondre au maintien du lien social en lien avec les acteurs institutionnels et participe aux différentes manifestations et évènements du service Seniors
Mission principale du poste :
Au sein du service Seniors, assure l'accueil physique et téléphonique des administrés et la gestion administrative et financière de l'ensemble des prestations.
Activités principales :
Sous la responsabilité du chef de service séniors, vos missions sont les suivantes :
- Accueil et renseignement physique et téléphonique du public,
- Traitement de premier niveau des dossiers de portage de repas et de téléassistance :
- Élaboration, mise en forme, transmission et suivi des dossiers administratifs des dossiers de portage de repas à domicile.
- Élaboration, mise en forme, transmission et suivi des dossiers administratifs des demandes de téléassistance.
- Gestion, suivi et facturation des prestations du service,
- Gestion et suivi de la prestation de portage de repas en lien avec le coordonnateur Marchés Publics et DSP,
- Suivi des bilans d’activité de la prestation de Téléassistance et de portage de repas,
- Suivi et mise à jour de dossiers selon des procédures établies dans le cadre de la démarche qualité,
- Réalisation des opérations budgétaires et comptables,
- Réalisation de travaux administratifs divers : rédaction de courrier, attestation courriel, photocopies, classement, mise sous plis, acheminement du courrier, mise en forme de dossiers,
- Participation aux évènements du service et de la direction (inscriptions, présence sur les évènements et sorties, plan canicule, plan bleu…).
Profil du candidat :
Titulaire d’un BTS Assistante de direction ou assistante de gestion avec une expérience similaire souhaitée
Conditions d'accès :
Maîtrise de l’outil informatique
Conditions d'exercice :
Travail en bureau et à mi-temps organisé ainsi : lundi après-midi / jeudi et vendredi toute la journée
Travail sur écran régulier.
Déplacements réguliers entre sur les points d'accueil en roulement.
Savoirs :
Gérer des bases de données,
Savoir-faire :
Accueillir et informer,
Communiquer à l’écrit et à l’oral,
Définir et appliquer des règles et procédures,
Travailler en équipe,
Utiliser des outils informatiques spécifiques et NTIC.
Savoir-être :
Adaptabilité,
Autonomie, initiative, réactivité,
Rigueur et méthode,
Sociabilité, aisance relationnelle
Statut :
Ouvert aux contractuels en CDD de remplacement
Conditions de rémunération :
Statutaire, RIFSEEP,
CNAS / COS / Restaurant d'entreprise