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Agent de lien social et de surveillance (F/H)

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Agent de lien social et de surveillance assure la sécurité des biens et des personnes. Il effectue les tâches nécessaires à l'entretien des surfaces et locaux de la Résidence Autonomie Henri-Clerisse et veille au bon état de l'équipement et effectue les demande de travaux.
Il participe également à la vie Sociale de la Résidence.

Publié le

Ses Activités principales :

- Ouverture et fermeture des locaux et activation et désactivation des alarmes anti-intrusion,
- Entretien et nettoyage des locaux et de ses abords,
- Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits,
- Tri et évacuation des déchets,
- Nettoyage et manutention des divers matériels et équipements,
- Surveillance technique et sécurisation du bâtiment,
- Accueil physique et téléphonique des utilisateurs - surveillance des entrées et sorties,
- Veille au respect des conditions et normes d'utilisation des locaux et du matériel,
- Gestion et suivi des interventions des entreprises externes.

Participation à la vie sociale :

- Accueil et accompagnement des résidents entrant et sortant, participation à l’état des lieux,
- Participation à l'animation d'activités en direction des résidents, préparation et installation de salles et équipements,
- Interface entre les utilisateurs et le service gestionnaire, (faciliter la régulation des situations),
- Participation à l'animation de la relation avec les familles des résidents,
- Suivi de la restauration collective et du portage de repas des résidents,
- Participation aux évènements du service et de la direction (inscriptions, présence sur les évènements et sorties, plan canicule…),
- Astreintes en roulement avec les autres gardiens dans le respect des procédures d’astreinte en vigueur.

Conditions de travail :

Port de tenue réglementaire
Station debout prolongée
Port de charges lourdes
Horaires variables (soirée, week-end et jours fériés)
Astreintes

Profil du candidat :

Dynamique et doté de qualités relationnelles, vous êtes motivé pour un travail auprès des personnes âgées. Vous êtes également polyvalent, réactif et possédez des aptitudes pour travailler en équipe.

 

Qualifications :

Permis B indispensable

PSC1 serait un plus

 

Savoirs / Savoir-faire :

  • Connaissance des procédures d’alertes et de secours (incendie, gaz, alarme…)
  • Connaissance des règles de sécurité et ERP
  • Connaissance des règles d’hygiène et de propreté
  • Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes
  • Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
  • Utiliser la mono-brosse
  • Utilisation courante de la bureautique (Messagerie, Word)

 

Statut :

Fonctionnaire catégorie C de la Filière Technique, Médico-Sociale ,

Ouvert aux contractuels en CDD.

 

Conditions de rémunération :

Statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle

CNAS / COS / Restaurant d'entreprise