Vous y suivrez, entre farce et tragédie, les aventures et pérégrinations du sulfureux Dom Juan, séducteur, libre penseur et grand seigneur méchant homme.
Vous l’accompagnerez au gré de ses rencontres, tout à l’ivresse de ses provocations et de son infini désir, dans une course effrénée et insensée qui ne peut que le conduire à sa perte.
On ne peut rire et se jouer de tout et de tous impunément, nous rappelle Molière. Sinon, la farce tourne très vite à la tragédie.
Hommage encore et enfin à Molière, l’homme de théâtre et de plateau, dont l’esprit anime la troupe de la compagnie des 3T (Théâtre Tout Terrain) et inspire ainsi leur devise. elle est pour un théâtre pauvre, un peu tréteaux et saltimbanque, pourvu de quelques accessoires et costumes, en faisant feu de peu, pour divertir et instruire par le seul jeu des comédien(ne)s.
Foyer de Jeunes Travailleurs. 3, rue d'Arnouville. Entrée libre
