Participez au plus grand rassemblement cycliste d'Île-de-France avec le Collectif Vélo du Mantois !
Vous verrez qu’il est possible de parcourir de longues distances sans effort physique important et à quelle point notre région est magnifique !
Une balade unique et gratuite où le vélo prend toute sa place et où la joie et la convivialité sont de mise.
Qui peut participer ?
Tout le monde ! La Convergence est ouverte à tous gratuitement :
- que vous soyez pro ou débutant ;
- que vous utilisiez le vélo tous les jours ou occasionnellement ;
- que vous rouliez seul, en famille avec des enfants, ou entre amis ;
- que le vélo soit votre sport ou un moyen de déplacement ;
Comment ?
- Rendez vous sur le parvis de la Collégiale de Mantes-la-Jolie
- Départ à 5h50 (retour en train dans l’après-midi)
- Pause à Saint-Germain entre 8h30 et 9h
- Arrivée à Paris vers midi (pelouses de Breteuil) pour un pique-nique convivial.
- Possibilité de rejoindre le Collectif Vélo du Mantois en cours de trajet
- Renseignement et inscription : collectifvelodumantois@mailo.com
Peu importe votre usage du vélo, tant que vous aimez ça !
Plus d’infos sur https://convergencevelo.fr/

