Cette année, la Ville vous propose un événement unique le 21 juin sur l'Île l'Aumône au Parc des Expositions Michel-Sevin pour la Fête de la Musique, avec également les bars qui accueillent chanteurs et groupes en centre-ville (le 21 juin mais aussi le 23 juin, place du Marché au Blé) :
CONCERT
Profitez d'un grand concert gratuit, aussi attractif que pourrait l’être un concert au Zénith et où tous les Mantais auront une belle occasion de se rassembler.
- Le trio L.E.J (prononcez Elijay) a choisi notre ville pour fêter avec tous les Mantais, la Fête de la Musique. Ce groupe a explosé en 2015 sur Internet après avoir mis en ligne un medley de grands hits en version acoustique. La suite, c’est des scènes parisiennes, des tournées, une Victoire de la Musique, des mash up en quantité, un premier album et un Volume II disponible dans les bacs. L.E.J présentrera un répertoire composé essentiellement de reprises réorchestrées avec du rap et des tubes des années 80 à aujourd'hui.
- Le vainqueur du Tremplin Musical organisé le 28 mai dernier est **CozyRod. Il a été désigné par un jury composé d’élus de la Ville et de professionnels du spectacle. Il a l’honneur d’ouvrir la soirée et de proposer son univers pendant un concert d’une trentaine de minutes.
restauration et buvette
Sur place, plusieurs commerçants de Mantes-la-Jolie vous proposent restauration et buvette.
NAVETTE Gratuite
*Une navette gratuite est à votre disposition pour rejoindre l’événement de 18h à 22h45
Consultez le plan et les horaires en bas de page
Vous pouvez également télécharger les horaires & le plan en cliquant ICI : Circuit 1 | Circuit 2
INformations
Ouverture des portes à 18h30 | Parc des expositions Michel-Sevin | Parking et navette gratuits
**CozyRod (aka Roddy) est un artiste anglophone né en France il y a 22 ans et produisant sa propre musique depuis son adolescence. Il fait parti intégrante des collectifs DSP, Arena, RSC et JWW. Inspiré par la scène underground du monde entier mais également par la culture Trill de New York, il fait preuve d'une versatilité artistique lui permettant de trouver son aisance à travers différents styles musicaux tels que la Pluggnb, la DMV, la FLint et l'Emodrill. Accompagné de ses flows nonchalants et mélodieux, mais aussi kickés à la manière de Détroit, Roddy puis ses textes à travers sa vie et celle de son entourage.