Santé

Covid : Le Centre de vaccination toujours opérationnel

Situé sur l’Île l’Aumône, le Centre de vaccination, qui a fonctionné tout l’été, est toujours accessible gratuitement.

Publié le

Pendant l’été, le Centre de vaccination n’a pas pris de vacances. Depuis le début de l’année, la structure a accueilli au total plus de 100 000 personnes. Trois mois après son déménagement au Parc expo, le bilan s’avère donc tout à fait positif. Ce changement d’échelle était jugé indispensable par GPS&O pour favoriser, dans les meilleures conditions d’accueil, l’accès à la vaccination des habitants du territoire.

Pas encore vacciné ?

Dès le 15 juin, les adolescents de plus de 12 ans ont eu la possibilité de bénéficier du vaccin et ils ont été nombreux à le faire. Les opérations hors les murs ont permis d’élargir encore la cible. Vous n’êtes pas encore vacciné ? N’hésitez pas à consulter régulièrement le site doctolib.fr pour trouver un créneau disponible et vous inscrire. Ces informations sont actualisées quotidiennement.

Le dépistage facile

Le Centre de dépistage Covid-19 se situe à l’Espace «Les Églantines».

1, rue Georges-Braque (à côté du groupe scolaire Henri-Matisse).

Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 18h. 8h-14h : personnes prioritaires ; 14h-18h : Tout public. Résultat sous 48h (jours ouvrés). Gratuit & sans rendez-vous.

  • Hall 5 du Parc des expositions (allée Éric-Tabarly, île l’Aumône) ;
  • Accès en bus :  ligne 09, 15, 52, 1 et K arrêt Mantes-la-Jolie Les Îles (navettes à disposition pour rejoindre le site) ;
  • Ouverture : du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ; nocturne le 3 septembre, de 18h à 21h.
  • Réservation obligatoire : doctolib.fr