News

La Feuille de Mantes devient Mantes-la-Jolie Magazine !

Découvrez votre nouveau magazine !

Publié le

La mue du magazine municipal

La nouvelle formule du magazine municipal est arrivée dans vos boîtes aux lettres ! À cette occasion, celui-ci change de nom pour devenir « Mantes-la-Jolie magazine ». Une évolution sur le fond et sur la forme, pour mieux vous informer.

Près de 25 ans de bons et loyaux services, la dernière Feuille de Mantes aura donc été publiée cet été. Place à une nouvelle formule, plus moderne et plus proche de la vie mantaise, baptisée « Mantes-la-Jolie magazine » (MLJ mag). Son objectif reste le même : vous informer au mieux des actions de la Collectivité, dans une version modernisée.

« MLJ mag » sort du côté institutionnel et s’inspire des codes actuels de la presse pour vous donner envie de lire. Il donne plus largement la parole aux Mantais, valorise les initiatives, celles émanant d’associations, d’entreprises, de porteurs de projets, comme de tous ceux qui font rayonner la Ville.

Les principales nouveautés

- Une page de brèves issues des réseaux sociaux et du site internet de la Ville. Cette rubrique vous incite à compléter votre lecture en visionnant photos, vidéos ou tout type de contenu.

- Deux pages sont dédiées au commerce et à la santé, deux enjeux forts du mandat pour lesquels d’importantes évolutions sont en cours de réalisation.

- La rubrique « Rencontre avec » évoque l’action de personnalités mantaises ou d’autres qui ont marqué l’actualité locale par leurs initiatives.

- Un agenda sur 3 pages propose un aperçu exhaustif de la programmation culturelle, événementielle et sportive, assorti d’informations pratiques.

 

Mantes-la-Jolie magazine est distribué tous les mois dans les boîtes aux lettres mantaises, dans les structures municipales et dans des présentoirs répartis en ville. Vous pouvez aussi le lire dès sa publication sur manteslajolie.fr. Faites-nous part de vos remarques communication@manteslajolie

Téléchargez le numéro n° 1 - Septembre 2021  "Assises de la transition écologique"