FLASH INFO
Nouveaux Mantais : Faites-vous connaître par mail : contact@manteslajolie.frLe Musée de l'Hôtel-Dieu est actuellement fermé pour travaux. Réouverture prévue au 2e semestre 2018.
english flag

Actualité

 

Fête de la Musique


Mardi 21 juin

Grande scène Place Saint Maclou

 

Dès 18h, la fanfare Boa Brass Band animera la place en déambulation. Elle assurera les transitions entre chaque groupe.

À 19 h, le groupe la Cafetera Roja entre sur scène. Cosmopolite car formé de six musiciens originaires de France, d'Autriche et d'Espagne, ils marquent un trait d'union entre trip-hop, hip-hop et musique latine.

Un rythme explosif, une signature vocale paraphée par des cuivres électriques, les Lehmanns Brothers, prennent le relais à 21 h. Leur musique emprunte au temple de la révolution musicale qu’ont été le jazz et le funk et y ajoute une modernité sensible au rap et à la néo-soul.

 

À 22h45, Naive New Beaters achève la soirée en beauté en proposant un show capable d’enflammer le dancefloor. Vous ne résisterez pas à leur nombreux trésors pop aux résonances disco, électro ou encore rock.

 

Des scènes près de chez vous

 

L'association « Ça Bouge en Ville » et Mr bricolage anime le quartier Duhamel en organisant un barbecue ouvert à tous et un concert de Sandy Live dès 19 h.

Le duo piano-voix l’instant Poétique se produira à la résidence Clérisse, à 14 h et un groupe de jazz manouche animera la résidence Arepa, de 15h30 à 17 h. L’ensemble orchestral de Mantes-la-Ville, dirigée par Jean-Claude Lefebvre et fort de 45 musiciens, se produira devant l’école Marie-Curie, à partir de 21 h.

Le bus de la musique de la radio LFM déambulera dans plusieurs villes de la Vallée de la Seine pendant le week-end. Samedi 25, il s’arrêtera à 17 h 30 à Mantes-la-Jolie, place du Marché au blé.

Les bars participent à la fête plusieurs établissements mantais proposent des concerts et/ou des animations : les bars de la place Marché au blé (Bar de la tour, Le Prétexte, Le Sporting), la Brasserie du Marché, le Coq Hardi, L’Ambiance, Le d’Estrées, Carte sur table…

haut de page

Rechercher dans les archives

 

Cliquez ici pour effectuer une recherche dans les archives du site Internet.

 
ACTUALITÉS

Le marché du Val Fourré déménage et se modernise
La Ville fait la chasse aux marchands de sommeil
Recensement du 18 janvier au 24 février à Mantes-la-Jolie
Réforme du stationnement : consultez la FAQ
Rejoignez la Ville sur Instagram !
 
EN BREF
Réouverture prochaine de la Ferme pédagogique
Visite commentée - église Sainte Anne de Gassicourt
Redore ton blason
Café Info Débat
Réunion de véhicules de collection
3 minutes pour comprendre les missions de GPS&O
Championnats de France de cyclisme sur route - Devenez bénévole !
Neutralisation d'une voie sur le pont Mantes-la-Jolie – Limay
Inscriptions scolaires
Recensement 2018
EOLE : les travaux débutent en novembre dans votre gare