FLASH INFO
Nouveaux Mantais : Faites-vous connaître par mail : contact@manteslajolie.frLe Musée de l'Hôtel-Dieu est actuellement fermé pour travaux. Réouverture prévue au 2e semestre 2018.
english flag

Éducation  puce Petite enfance  puce Haltes-garderies

 

Les haltes-garderies de Mantes-la-Jolie favorisent une adaptation progressive de votre enfant à la vie en collectivité


Les haltes-garderies de Mantes-la-Jolie accueillent occasionnellement les enfants âgés de 3 mois à 6 ans pour de courtes durées de 2 heures à une demi-journée ou une journée complète.


Les haltes-garderies permettent aux parents de se libérer quelques heures tout en favorisant une adaptation progressive à la vie en collectivité de l'enfant. Elles ont pour mission de répondre aux besoins des enfants en proposant des activités variées et adaptées à leur âge.

Le tarif est calculé d'après un barème établi par la Caisse d'Allocations Familiales, qui tient compte des revenus et de la composition de la famille.
Les familles doivent se rendre  dans les mairies pour payer les heures de halte garderie. Ces heures sont pré-payées sous forme de carte d’heures.
Les inscriptions se font directement dans les haltes-garderies sur réservation.

haut de page

La halte-garderie Les petits artistes à Mantes-la-Jolie


La halte-garderie Les petits artistes à Mantes-la-Jolie

1, rue Frédéric Chopin
Tél. : 01 30 63 71 80
Capacité d'accueil : 23 enfants. Parmi les 23 enfants, 5 places sont occupées par des enfants accueillis régulièrement dont l'un des parents est en insertion professionnelle.

haut de page

La halte-garderie Pirouette à Mantes-la-Jolie


La halte-garderie Pirouette à Mantes-la-Jolie

34, rue Porte aux Saints
Tél. : 01 34 78 97 83.
Capacité d'accueil : 15 enfants.

haut de page

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ SUR...