FLASH INFO
Nouveaux Mantais : Faites-vous connaître par mail : contact@manteslajolie.frLes inscriptions pour les centres de loisirs de juillet auront lieu du 15/05 au 10/06 et pour le mois d'août du 29/05 au 24/06.Vous souhaitez faire ou refaire votre Carte Nationale d'Identité ? Pour votre confort et moins d'attente, vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé à la Mairie de quartier de Gassicourt située 1 place Paul-Bert, en appelant le 01 34 78 99 92.
english flag

Vos démarches  puce Demande de subvention

 

Demande de subvention à destination des associations de Solidarité Internationale

 

Les associations de Solidarité Internationale ayant une activité à Mantes-la-Jolie peuvent effectuer une demande de subvention auprès de la Ville.  Les structures intéressées doivent se rapprocher de la Maison des Associations (AGORA) afin d’obtenir un code rattachement qui leur permettra de saisir leur demande directement depuis leur ordinateur. Les demandes sont à saisir en ligne. La possession préalable d'un numéro SIRET est obligatoire.

 

Chaque dossier est étudié attentivement par le Service Relations Internationales. La décision d'accorder une subvention est prise par délibération du Conseil Municipal. L'attribution éventuelle d'une subvention est notifiée par courrier.

 

Afin de vous aider à remplir votre dossier de demande de subvention, la Ville met à votre disposition sur ce site  le guide d’utilisation  rappelant les différentes étapes du processus d'attribution des subventions.

 

La Maison des Associations reste à votre disposition pour toutes aides éventuelles. Il est impératif de prendre rendez-vous et de vous munir de tous les documents demandés ainsi que de votre identifiant et votre mot de passe.

 

Campagne d'inscription du 3 janvier au 26 février 2017

haut de page

Demande de subvention à destination des associations

 

Les associations ayant une activité à Mantes la Jolie peuvent effectuer une demande de subvention auprès de la Ville.  Les structures intéressées doivent se rapprocher de la Maison des Associations afin d’obtenir un code rattachement qui leur permettra de saisir leur demande directement depuis leur ordinateur. Les demandes sont à saisir en ligne. La possession préalable d' un numéro SIRET est obligatoire.


Chaque dossier est étudié attentivement par la commission municipale concernée en fin d'année. La décision d'accorder une subvention est prise par délibération du Conseil municipal. L'attribution éventuelle d'une subvention est notifiée par courrier.

 

Afin de vous aider à remplir votre dossier de demande de subvention, la Ville met à votre disposition sur ce site le guide d’utilisation rappelant les différentes étapes du processus d'attribution des subventions.
La Maison des Associations reste à votre disposition pour toutes aides éventuelles.

haut de page

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ SUR...